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  1. #1
    Membre Avatar de zougah
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    avril 2005
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    Chelles (Seine et Marne)
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    de l'excellent au cul de bouteille

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    En tout cas, ne prends pas le 55-200, ce n'est pas vraiment une daube, mais c'est pas terrible quand même...

  2. #2
    Membre Avatar de Gonzo
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    septembre 2004
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    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
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    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

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    Citation Envoyé par zougah Voir le message
    En tout cas, ne prends pas le 55-200, ce n'est pas vraiment une daube, mais c'est pas terrible quand même...

    Un Sigma 70-300 APO Macro DG f4,5-5,6 devrait tout de même faire très bien l'affaire en extérieur.
    Je l'ai toujours et pourtant je l'avais acheté il y a déjà 2 ans et demi
    Il est très bon de 70 à 200 et un peu plus mou au niveau du piqué de 200 à 300mm mais tout de même très exploitable.

    Pour un 70-200 L f4 USM question poid/prix/résultats c'est vraiment un superbe objectif.
    A ne pas négliger
    Les f2,8 sont deux fois plus lourds et deux fois plus chers.

  3. #3
    Membre Avatar de BRADY57
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    EOS 350D, EOS 60D
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    SIGMA 10-20 f3.5,CANON 70-200f4, SIGMA 17-70 f2.8/4

    Par défaut

    J'ai pour ma part déjà réalisé des photos en salle (équitation- saut d'obstacle), cela implique forcément une vitesse d'au moins 1/250, on ne peut donc jouer que sur la sensibilité et l'ouverture.
    Par contre la map est également importante ne compte pas sur les types d'objectifs cités (non USM) pour réaliser une map en continu. La meilleure solution est de mémoriser celle-ci sur un point précis et de déclencher au bon moment sinon tu es décalé.
    J'ai pu réaliser de la sorte quelques photos à l'aide d'un powershot S60, donc faisable avec un 350d.

 

 

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