Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Débutant cherche aide
Mode arborescent
-
01/07/2006, 19h42 #1
- Boîtier
- 350D
Débutant cherche aide
Bonjour,
Voilà je suis débutant en photo mais c'est un art auquel je veux m'attarder. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et malgré des centaines de pages de lecture et des heures de mise en pratique je reste vraiment un nouveau né dans le domaine de la photo. Aussi j'en appelle à vos connaissances et votre gentillesse pour m'aider dans mes choix.
Je souhaiterai réaliser des photos de (par priorité):
- Portrait (mes enfants)
- Sports (handball et football)
- Fleurs (en forêt ou dans mon jardin)
- Photo occasionnelle (mariage,anniversaire,vacances ...)
Je suis qq'un de tétu et je cherche toujours ce qu'il y a de mieux. En tant que débutant j'ai acheté le 350D.
Pourriez-vous me dire, svp, ce que je dois acheter comme objectif pour prendre les meilleurs photos en fonction des priorités notées ci-dessus. J'ai déjà acheté le flash 580EX (sur conseil) et il me reste plus que les objectifs.
D'avance merci. :blink: :blink:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
debutant cherche prof !
Par sebasweb dans le forum Atelier MacroRéponses: 3Dernier message: 07/08/2007, 12h46 -
Débutant cherche objectif
Par Pouletzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 05/01/2007, 09h10 -
Débutant cherche avis et conseils !
Par chrisbati dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 17/09/2006, 16h09 -
Aide pour un débutant
Par OmeGa94 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 10/11/2005, 08h23