Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Dans quoi rangez-vous vos objectifs?
Mode arborescent
-
22/01/2009, 11h22 #31Membre
- Boîtier
- EOS 5D MKII + BGE6 & EOS 5 + VG10
- Objectif(s)
- Zeiss 50 1.7 + 35-350 L USM + 28-105 USM + Metz 40MZ-1 & quelques Multiblitz
:clown: toujours le mot pour rire.
Les miens sont stockés dans le sac photo, toujours près à partir, avec sachet anti humidité dans chaque compartiment, et bouchons remis en place après chaque utilisation. Le sac va dans un placard bien au sec quand ça ne sert pas. Il n'y a qu'en cas de déménagement que tout ce petit monde regagne le cylindre rigide ou les boites d'origine.
En même temps, je n'ai pas une grosse collection à stocker. Mon 35-350 couvre une plage de focal suffisante pour ne pas avoir besoin de plus. Celui-ci bénéficie d'une attention toute particulière avec le zoom à pompe qui génère un appel d'air à l'intérieur à chaque mouvement (poussières, humidité, je fais très gaffe). Avec mon hypothétique futur 28-300 L IS :rudolph:, il en serait de même. En tout cas, les prochains auront le même traitement. il reste une place dans mon sac. Et j'ai un second sac photo assorti au premier, tout aussi pratique (j'apprécie les housses anti-pluie incluses), au cas où il faut en emmener plus.
En faisant ainsi, je n'ai noté aucun problème ou détérioration quelconque. Les lentilles sont saines. Mécaniquement et électroniquement, tout est ok.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Acheter mes objectifs : quoi choisir ?
Par lakarinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 04/04/2010, 03h49 -
ça vous dit quoi?
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 28/09/2008, 21h50 -
Dans quoi rangez-vous vos filtres?
Par loloxr93 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/08/2007, 14h26 -
Vous mettez quoi dans votre Slingshot 300 ?
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 14/06/2007, 22h45 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 12h02