Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Discussion: Dans la famille 70-200 L je voudrais...
Mode arborescent
-
13/09/2005, 12h48 #23Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
J'ai acheté un 70/200 IS F2,8 chez Big Red Photo (accessible par EBAY) aux états Unis pour 1400 euros, tout compris, l'objectif, la bague, le pare-soleil, la housse de transport.
Contrairement à d'autres vendeurs, les frais de douanes sont inclus.De plus, cette optique bénéficie de la garantie internationale Canon, et sur simple inscription (gratuite) on peut l'étendre à 3 ans.
Le responsable commercial de Big Red est français (Pascal si tu me lit, encore merci!). Il n'a pas hésité à m'appeler des States pour me signifier un retard de 2 jours(!) sur le delai prévu. J'ai eu mon optique 6 jours après la commande. Service au top, prix intéressant (en ce moment le $ est à 1,23 €) Matériel irreprochable, emballage nickel.
Les vendeurs français ont du soucis à se faire. Le seul petit reproche que l'on pourrait faire, c'est que l'on ne trouve pas toute la gamme Canon, mais bon a ce prix, on ne va pas etre regardant !.
Quand a la différence de qualité entre la version IS et l'autre, pour les avoir essayé tous les deux, j'ai pas trouvé de différence. Contrairement à ce que dit Canon dans la notice, L'IS ne se désactive pas quand on bosse sur pied.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je voudrais bien prendre mon pied !!!
Par titof75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 15/10/2005, 10h44 -
Aide! svp, je voudrais comprendre
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 09/03/2005, 12h27