Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: d'apres vous, les meilleurs Objo Canon ??
Vue hybride
-
23/12/2004, 09h52 #1Membre
- Boîtier
- nu
- Objectif(s)
- Bastille
tout a faitOriginally posted by RenaudL@Jeudi 23 Décembre 2004 07:19
Frey: tu peux ?laborer sur le point que tu ?voques? Quel(s) mod?le(s) de Sigma t'ont d??u?
jai poss?der le 24-70 EX f/2.8 Sigma et le Flash Sigma 500 Dg super.
ce sont des bons matos pour leurs prix mais sans +
l'objo ma terriblement de?u en terme de qualit? d'image (loin de ce que prevoyait CI avec leur test), il en va de meme avec la finition, lourd, bague de zoom dure, etc.
quand au flash, je le trouve tordu au niveau des menus, ce n'est pas clair, les commandes sont confuses, et sa lumiere n'est parfois pas reguliere.
je sais qu'il ne faut pas generaliser, mais etant donn? que je n'ai pas une bourse infinie, je ne souhaite plus me tromper en achetant du matos, donc j'aurai tendance a faire confiance qu'a CAnon.
par ailleurs , je partage l'avis de Cedric G, concernant l'ecart Sigma Canon, et j'aimerai aussi tendre vers le 'tout serie L ' (bon, ok, c'est sur ce sera dans 10 ans ... parce qu'avec un budget d 'etudiant ... :rolleyes: )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après Monsieur, je vous présente Madame ...
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/08/2007, 18h45 -
vieux flashs c est possible d apres vous???
Par tagada dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 26/05/2007, 14h01 -
Les 5 meilleurs objectifs ou accessoires selon vous
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 16/01/2007, 05h53 -
Vous connaissez cet objo ?
Par matetof dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 28/07/2006, 09h45 -
vds objo canon EFS 17-85 is usm
Par ROBBY dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 03/04/2005, 13h44