Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Couvrir la plage < à 70
Vue hybride
-
05/04/2011, 18h24 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF 50 1.4, EF 24-70, EF 70-200 II
Merci cinemania pour ta réponse
Donc effectivement après lecture des posts (sur d'autres topics également) j'ai cru comprendre que le 24-105 est mieux que le 24-70 pour un APS-C, vu que derrière j'ai le 70-200, même s'il y a recouvrement le 24-105 correspond bien à mes attentes à savoir couvrir la plage de focales entre le grand angle et le "telezoom" (OK 200 ça va pas chercher réellement très loin mais avec le multiplicateur APS-C c'est tellement suffisant pour mes bsoins d'amateur). Je pense donc que j'aurais la possibilité de revendre mon 24-105 le jour où je passe sur du FF, au vu des commentaires je ne devrais pas avoir trop de soucis sur ce caillou qui me paraît assez demandé ? N'y-at'il pas de version + récente qui risque de sortir d'ici 2 ans sur cet objectif ?
Je vais donc aussi regarder le 16-35 alors concernant le GA (qui pourra devenir + tard un UGA sur FF si je ne m'abuse)
Et concernant les finances, je cherche quand même et avant tout des bons rapports qualité/prix (typiquement, j'ai pris le 50mm f/1.4 car le f/1.2... c'est juste abusé le tarif !!) Sur le 70-200, j'ai pas vraiment eu le choix, c'est le seul que j'ai trouvé avant un départ au ski, et je tiens d'ailleurs à rajouter que je ne regrette vraiment pas l'achat, tellement je suis ravi des possibilités qu'offre cet objectif, j'ai vraiment l'impression que je peux tout faire avec - hormis les intérieurs confinés évidemment... Par contre je n'ai pu comparer qu'avec un f/4 non-IS, donc ça reste un comparatif un peu "limité".
En revanche, si quelqu'un peut m'en dire plus sur les focales fixes GA sur APS-C, je suis super interessé !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sur la plage Bis
Par neufcat dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 23/06/2009, 11h25 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/10/2008, 23h29 -
à la plage
Par jfoucecilia dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 09/09/2007, 17h26 -
Couvrir un gala de dance !! a l'aide!!
Par roumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 01/07/2007, 09h41 -
Quels objos pour couvrir tous mes besoins?
Par gribou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/10/2006, 18h02