Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: cours sur les objectifs
Mode arborescent
-
19/05/2009, 16h27 #13Membre
- Boîtier
- boiter
- Objectif(s)
- des cailloux
Alors là, c'est archi discutable !!
Pour moi, ca a un intérêt tout particulier, lorsqu'il s'agit de comparer des conditions de prise de vue, sachant qu'ici, il y a du FF et de l'aps-c.
De plus, on voit souvent les termes prononcé ici APS-C et FF. Et ca tombe bien, il y a un rapport entre le capteur et la focale. Plutot que de passer ce détail sous silence, et risquer la question du type : "Qu'est ce que l'aps-c et le FF ?", autant lui dire expliquer brievement, d'autant plus que c'est un élément de réponse à sa question.
Maintenant, oui, les focales sont annoncées en équivalence 24*36. mais tout le monde ne l'a pas connu.
Pour résumer, je ne lui fais pas un cours de photo, je lui donne quelques billes afin qu'elle puisse avancer dans les dénominations des objectifs.
Peux importe si ca existait avant le 24*36, ce n'est pas le propos.Dernière modification par NicoParis ; 19/05/2009 à 16h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18 -
Cours !
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 08/09/2007, 12h37 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28 -
Cours....
Par Alotenango dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 05/08/2005, 23h02