Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
Viens à la ballade du 30 août avec le nombre de personne présente je suis certain qu'il y aura certainement quelqu'un qui pourra te passer soit un objo soit son boitier pour que tu test quelque instant dans des conditions que tu souhaites le couple boitier/objo afin de mieux répondre à ta question.

Bon pour obtenir la soirée ça va être plus difficile quoi en plaçant un filtre ND8 ça pourrait le faire

Bon attention le 1000D est l'entrée de gamme de chez Canon alors que le 300D est un poil au dessus je pense au niv de son AF. Même si ils ont quasi 5-6ans d'écart technologique surtout au niv du processeur DIGIC !

Attention que le 50mm patine beaucoup pour la MAP.

Je l'aurai lors de la ballade ainsi que le 17-40 + le 24-70 tu verras vite que c'est un autre monde le "L" et comme ça tu pourras te rendre compte de l'efficacité du moteur USM du 24-70 2.8L Canon face au 28-75 2.8 de Tamron ( y aura pas photo - j'adorre cette expression surtout sur ce forum )
C'est vrai mais c'est un autre budjet!!
Je pense regardé les hsm de chez sigma car le 24-70 et le 70-200 sont 2 bête que j'aimerai m'offrire mais là le budjet est quand même de 2000€ pour une passion qui m'est secondaire malgré le temps que je consacre de plus en plus