Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 79

Vue hybride

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par babaôrom Voir le message
    Ya une autre possibilité :

[MODE PROVOC ON]
    Le mode commun dans ce que tu dis, c'est l'photographe, pas le Sigma ...

[MODE PROVOC OFF]

Plus sérieusement, j'ai également testé plusieurs exemplaires chez mon photographe habituel et ailleurs, sur mon ex-5D MkII et sur mon 1D MkIV et à chaque fois, j'ai obtenu un résultat tout à fait correct.
    Dès que j'ai vendu mon 135, le Sigma sera dans ma besace...
    Je l' ai envisagé, mdr.... puis j' ai pris un 70-200 L f/2.8 IS d' occasion, très, très propre et bien moins cher...

Pas de soucis avec le 70-200L f/4 IS, pas de soucis avec le f/2.8 et pas de soucis non plus avec mon Tamron 70-300 VC USD. Cela ne vient ni de mes boîtiers, ni de mes moignons!^^lol

"Deuse" après le chat qui fume.

Membre
    Boîtier
    plus rien
    Objectif(s)
    du tout

Par défaut

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
    Je l' ai envisagé, mdr.... puis j' ai pris un 70-200 L f/2.8 IS d' occasion, très, très propre et bien moins cher...
    Le Sigma se trouve au même prix que le Canon 2.8 IS d'occasion, garanti, meilleur optiquement et surtout avec une bien meilleure stabilisation (ce qui est nécessaire car je suis également équipé de moignons tremblotants...

"Deuse" après le chat qui fume.
    bin nan, quatrième...

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par babaôrom Voir le message
    Le Sigma se trouve au même prix que le Canon 2.8 IS d'occasion, garanti, meilleur optiquement et surtout avec une bien meilleure stabilisation (ce qui est nécessaire car je suis également équipé de moignons tremblotants...

bin nan, quatrième...
    Tu n'as aucune idée du prix auquel j' ai eu mon 2.8 et l' espoir fait vivre, il est vrai que certains magazines ont écrit qu' il était meilleur que le vieux L... Tu verras à tes dépens que non...

Membre
    Boîtier
    plus rien
    Objectif(s)
    du tout

Par défaut

Tu n'as aucune idée du prix auquel j' ai eu mon 2.8 et l' espoir fait vivre, il est vrai que certains magazines ont écrit qu' il était meilleur que le vieux L... Tu verras à tes dépens que non...
    Le prix moyen du 2.8 L IS d'occaz est de 1200 €. Celui du Sigma sur le site qui va bien est de 1050 €, avec une garantie de 2 ans et frais de port et de paiement CB compris et pas de problème de douanes. Ton 2.8 n'est sans doute plus garanti et sera-t-il réparable encore longtemps ?
    Enfin, les comparaisons que j'ai pu faire entre les Canon (V II) et le Sigma m'ont clairement montré 2 choses : le Canon est effectivement un peu mieux que le Sigma, à 70 mm à PO et sur les bords. Pour le reste, c'est kif kif. Et deuxièmement, pour mon usage encore une fois, Le Sigma est largement au niveau que le Canon, que ce soit en terme de piqué, d'AC, d'IS ou encore de vitesse de MAP.
    Enfin, pour avoir utilisé un temps un L IS V 1, je dois reconnaître que je n'avais pas été convaincu par son IS (celui de mon ex 70-300 est bien plus probant)...

Donc le Sigma sera certainement bientôt dans ma besace.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sigma AF 17-50mm f/2.8 HSM DC EX OS retour d'expérience ?
    Par sebabou34990 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2011, 22h29
  2. Retour d'expérience Sigma 18-250 OS HSM voyage
    Par Alex78000 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/12/2009, 18h49
  3. Retour d'experience 50-500 EX de sigma ...
    Par BigB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/09/2007, 18h48
  4. retour d'éxperience avec le couple 350D/EF28-135 IS
    Par richy78 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/02/2006, 22h42
  5. Retour d'expérience 80-400 OX sigma
    Par snake dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2005, 11h10

Règles de messages