Citation Envoyé par Etienne
Aïe aïe aïe ! Il y a 2 magasins photos à Strasbourg et tu es visiblement tombé sur le mauvais, le moins professionnel que l'autre !
J'insisterai sur le remboursement de l'accompte... mais s'ils ne peuvent pas en recevoir, peut-être que c'est pareil sur internet (c'est qd même moins probable)...
Courage !
Ben non, justement. Y'a qu'à aller sur www.rueducommerce.fr, et là y'en a en stock. idem sur d'autres... c'est ça qui est rageant.

Alors là, la demoiselle au telephone elle me dit "oui, mais bon, c'est pas parceque c'est marqué "disponible" que c'est vrai !"....ah bah tiens donc ??? :censored:

Dire que l'argumentaire du magasin en question c'était "ben nous, par rapport à internet, on conseille, on fait le forcing pour les livraisons, on suit tout ca de très prêt....".....mais bien sûrrrrrr, et la marmotte .... elle met le ... dans le .... ? c'est ça ? :thumbup:

Et pour l'acompte, il me semble fort que si aucun délai n'était spécifié sur le papier, l'acompte n'est de manière générale pas remboursable.

Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci.