Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Costa Rica

Vue hybride

Membre Avatar de Aurel69
    Boîtier
    80D + GoPro Hero9
    Objectif(s)
    Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    un neutre si vous êtes de ceux qui pensent qu'il faut protéger la lentille frontale
    ça c'est surtout en fonction des conditions qu'il y aura sur place et des conditions de PDV.
    Les filtres ne sont pas une nécessité, ils sont utile que dans des conditions assez spécifiques, et dans tous les cas il n'y auras pas de photo impossible à faire sans filtre, ce n'est que du bonus (pour les rares conditions de PDV en concordance avec l'utilisation du dit filtre), mais l'avantage c'est que c'est un bonus qui ne prend pas de place

Un parasoleil serait quand même à prendre en priorité, il protégera mieux la lentille frontale en cas maladresse, et également en cas de petite pluie pour qu'il n'y ai pas de goutte d'eau ruisselante sur la lentille qui vienne gâcher la photo (je ne connais pas les conditions climatiques saisonnières de là-bas)

Membre
    Boîtier
    700d
    Objectif(s)
    18-55

Par défaut

resultat de mon deplacement a XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur paris.
    Parti pour acheter un 700d ou 100d , je ne savais pas bien encore, et apres des echanges avec les vendeurs tres pro et sympa.
    je suis parti avec rien, enfin si....plein d'interrogations...

Les reflex apsc sont t il voués a une douce fin de vie..?
    suivant mon cahier des charges tres pauvre ci apres:,..... photo ambiance, paysage, famille en vadrouille, et venant d'un compact expert sony rx100
    On ma conseillé soit un GM1 / GM5 hybride ou un A7 de sony.J avoue que sony fait tres fort, leurs produits certe encore cher pour mon budget..sont terribles.

le A7 est compatible tout optique avec bien sur l achat de bague.., le gm1 est petit mais les optiques pas top
    bref je me gratte ..
    je me suis dit que acheter un 650 ou 600d d'occase etait la bonne solution en attendant , mais ils sont des fois vendu plus cher que le neuf .. ou aussi cher qu'un 100d ou 700d d'occase.
    donc je ne sais pas encore ce que je vais decider..

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Dendrobates du Costa Rica
    Par Djaaf dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2013, 10h32
  2. [Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] Dendrobates (Costa Rica)
    Par Guttata dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2013, 08h47
  3. [Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Costa Rica
    Par Grand Ptha dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/01/2013, 08h58
  4. Araignée du Costa Rica
    Par Stephan01 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2007, 09h31

Règles de messages