tu verras tu ne sera pas déçu ;)
je ne le suis pas sur mon 70-200 2.8 donc sur le tien IS ca va être bonnard ;)
Version imprimable
tu verras tu ne sera pas déçu ;)
je ne le suis pas sur mon 70-200 2.8 donc sur le tien IS ca va être bonnard ;)
Salut Ken me voilou de retour ! et bien sûr je suis à la recherche moi aussi de ce Kenko qui fait tant parler ! le 1,4x bien sûr ! Je l'ai vu aujourd'hui chez mon crémier de centre ville à Montpellier à 245€. Il est noir (Teleplus Pro 300DG).
Bon si tu ne sais que faire du tien à réception, tu sais comment me joindre :zoo_taz:
Ou sinon, si tu veux bien me confier le site où tu l'as commandé et son tarif, je suis preneur (MP si tu préfères !)
Je ne pourris pas davantage le topic de Doume, ce n'est pas le sujet et comme je n'ai pas plus essayé le Canon, je ne peux enrichir le présent débat !
le kenko est dispo sur la bay à bon prix ;)
Merci ! HKDigi 93€ ?
entre autre oui
bonjour
convertisseur + canon 24-105
qu'en pensez vous ?
jf
:rolleyes: déjà que sur le 24-105 il y a pas mal d'aberrations chromatiques dans les angles, je doute que ça s'améliore en y greffant un TCX1.4 .....
bonjour à tous
les kenko proposé sur la bay me pose un sérieux problème
il viennent tous de hong-kong
certainement pas des vrais made in japan
si certains en ont acheté par la bay ont ils des problèmes avec ou pas?
merci
pas eu de soucis avec le mien :
- un vrai kenko
- qualité optique nickel
- pochette en cuir fourni
Au passage j'ai souvent entendue dire que le Tamron 1,4x etait le même que le kenko 1,4x c'est une légende urbaine ou c'est vrais ?
Merci :) surement que c'est juste la ressemblance et les performances proches qui ont du faire naître cette rumeur.
Attention on va relativiser ce que je dis plus haut, je n'utilise presque qu'exclusivement le x1.4 avec mon 70-200 f2.8 qui est excellent à la base ;)
Donc sur un objo moyen attention à la perte de piqué :(