Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Discussion: Converter Canon 1.4 contre Kenko pro dg 1.4
Mode arborescent
-
08/06/2009, 11h51 #17
- Boîtier
- Eos 1D MKIII
- Objectif(s)
- 50/1,8 17/40 24/70/2.8 70/200/2,8 500/4
Si ça te laisse rêveur, c'est que tu es un amateur et que tu prends ton temps pour sortir de belles photos pour ton plaisir.
Pour ma part, je prends un boitier pro pour:
Avoir quelque chose de solide et sûr
Un viseur 100% pour essayer de ne pas avoir d'objets indésirables dans le cadre
Pouvoir mettre un verre quadrillé pour avoir des horizons droits
Avoir une exposition régulière
Régler ma BDB suivant mon travail.
Avoir un AF capable de faire une mise au point ou je veux et le tout en jpeg.
Pour mieux comprendre mes besoins avant de faire de telles réflections, que je trouve un peu stupide,je vais te donner des indications sur une partie de mon travail de photographe. Je travaille en saison avec une base le locations de jet ski, je pars en mer avec un bateau à chaque sortie pour prendre en photo les gens qui viennent en randonnée. Je rentre en même temps qu'eux et avant qu'ils ne soient remontés pour venir se changer, ils ont leurs photos qui tournent en diaporama. Je m'occupe ensuite de la vente de tirages ou de cd pendant qu'une autre randonnée repart. Je rejoins ensuite celle ci avant qu'elle ne rentre. J'ai un timming très serré donc je ne vais pas m'amuser à recadrer plusieurs centaines de photos par jour, il me faut le 1.4 sur le 70/200. Je n'ai pas non plus suffisamment de revenus pour employer une personne.
Dans d'autres circonstances, bien sûr, je sais travailler différemment en raw, mais j'essai d'être toujours bien dès la prise de vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
canon 70-200 f/4 USM et converter
Par JEJEOS dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 27/07/2008, 18h43 -
Votre avis sur le canon EF life size converter
Par Nathalie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/06/2007, 22h08 -
Canon 135/2 L + Life size converter ?
Par ger@rd dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/01/2007, 20h41 -
Canon EF Life Size Converter Macro
Par POPEYE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 06/01/2007, 14h59