Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
perso, j'ai eu le même problème....avec le même zoom.....après quelques photos réalisées "dans le calme".....et après les avoir regardées sur mon écran....je ne me suis pas posé de question supplémentaire....direction le SAV Canon (société VILMA en l'occurence)...et c'était vraiment nécessaire...puisque la lentille frontale était dessertie sans que cela se voie à l'oeil nu...
Je me permet de relancer ce post pour avoir une petite idée du montant que vous ont coûté ces réparations de 70-200mm suite à une chute ?
Je me suis aperçu que mon 70-200mm F/2.8 L USM me fait une Err 01 depuis que mon sac photo m'a échappé de la main sur un parking.
Rien de bien méchant au premier coup d’œil, vu qu'il était dans le sac Lowepro fermé qui est tombé verticalement de la hauteur de ma cuisse.
En approfondissant un peu, je m'aperçoit que la mise au point du 70-200mm fonctionne encore mais que l'AF a beaucoup de mal, il semble très lent que ce soit sur mon EOS 7D ou sur le 5D mark III ce qui provoque l'Err 01.
Je voulais juste avoir une idée de la "fourchette de prix" de l'intervention SAV qui m'attends, merci par avance.