Super article que je n'avais pas vu !
Merci pour ce superbe pas à pas.
Amitiés,
Bruno
Version imprimable
C'est génial ce lien, merci! :rolleyes:
C'est à n'y rien comprendre!
J'ai secoué plusieurs fois l'objectif et il remarche de nouveau. J'ai pris quelques photos ce matin, je les trouves bonnes.
C'est donc une bonne nouvelle, mais en parallèle j'ai envoyé un mail au magasin en ligne qui me l'a vendu s'ils pouvaient me l'échanger.
Et ils viennent de me répondre qu'ils procèderaient à un changement.
Bien sûr, je suis maintenant très embêté. Pour le moment il marche de nouveau, mais si ca se reproduit...
As-tu tout simplement contacté ton revendeur pour connaître les modalités du SAV??? un mail ou un coup de tél peuvent parfois suffire... mais attention pas toujours!!! perso je te conseille plus les soldes que les sites marchand car aux soldes tu as un interlocuteur: le MAGASIN...:goodluck:
Aparrement il y a pas trop de panne, meem la verssion a 350 Euro tombe en rade d'usm.
Je pensse que cette objo et surtout tres petit et la mecanique et vraiment reduite au minimum, n'oublion pas que pour 100 Euro sa reste le meilleur rapport qualiter prix, coupler a un 350/400D sa reste l'enssemble reflex le plus compact et leger en plus.:clap_1:
Bref ne lui jettons pas trop la pierre :)