Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Construction du 50mm1.8II: de la m...!!!
Mode arborescent
-
13/11/2007, 16h38 #35Membre
- Boîtier
- eos 50D et 7 D
- Objectif(s)
- Sigma 17/35 , canon 28/135 , 70/200-2.8 et 300f4
Tout a fait d'accord sauf que je pense que si tu es frontalier tu ne vas ni faire tes courses ou ton plein chez le voisin ( taxes pour la france en moins ) et que tu n'achetes aucun produits fabriquer par des gamins indiens ou chinois ( nike , levis ou similaires ) sous pyer et travaillant dans des conditions proches de l'esclavage .le but n'est pas de cautionner ou non , mais le marché est mondial (ce que n'ont pas encore compris nos braves gens de la sncf par ex ) , et meme en ajoutant les droits de douanes un achat hk ou USA (surtout en ce moment avec un $ au ras des paquerettes ) reste tres intéressant .Lorsque l'on voit certaines marges (je ne parle pas spécialement de la photo ) il y a de quoi tomber à la renverse ( pour info , en tant que pro dans mon boulot j'ai sur certains achats 87 % de remise !! ) .
Enfin pour revenir au sujet , si tu as une facture de ton objo CEE avec de la TVA , prend directement contact avec le SAV de CANON il doit etre pris en charge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une petite loge en construction
Par thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2007, 21h25 -
premier potrait au 50mm1.8
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 09/04/2006, 09h45 -
album en construction...
Par lahire dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 28/09/2005, 22h58