Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Construction du 50mm1.8II: de la m...!!!
Vue hybride
-
12/11/2007, 07h43 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
Si c'est garantie internationale normalement pas de soucis!
Donnes tout d'abord un cout de fil au magazin concerné (au pire envoi un mail) et tu sers fixé !
Perso je suis comme toi, je recherche toujours le meilleur rapport qualité/prix et acheter a l'etranger ne signifie pas forcement acheter de la mauvaise qualité mais simplement iviter pas mal d'intermediaire.
Par exemple pour moi, l'année passée pour l'achat de mon kit 400d+ 17-85+grip il y en avait dans les 1200€ sur le net et il etait a 1550 chez camara.... conclusion j'ai acheté a ...............camara car en leur expliquant que le meme appareil (en france ) etait 300€ de moins et bien ils ont non seulement fait un geste (1350€) et en plus j'ai pu faire un achat en 3 fois sans frais!!! que demande le peuple de plus
Pour revenir sur le 1.8, moi aussi j'hesite encore mais je crois que je vais prendre le 1.4 chez camara avec une petite remise voir meme le pare-soleil offert (on sais jamais) et avec encore le 4 fois sans frais
par contre pour les achats sur le net (pour l'instant) je me limite a de petit achat comme les protection ecran, la poignée en cuir, les batteries, les piles, etc...........
surtout tiens nous au courant des avancées de ton problème
-
12/11/2007, 11h52 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Et non justement !!! Sur un même continent il y a plusieurs nations, garantie internationale signifie donc applicable aux nations de ce continent (Rappel garantie Canon = continentale et pas autre chose...).
Donc cette carte confirme bien que ce vendeur Européen revend du matériel importé à bon prix aux USA...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une petite loge en construction
Par thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2007, 21h25 -
premier potrait au 50mm1.8
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 09/04/2006, 09h45 -
album en construction...
Par lahire dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 28/09/2005, 22h58