Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Construction du 50mm1.8II: de la m...!!!
Mode arborescent
-
12/11/2007, 02h29 #9
Vous avez certainement raison sur pas mal de points, mais accabler les gens par ce qu'ils cherche à acheter au meilleur prix, ce n'est pas la bonne solution.
Je travaille très dur pour joindre les deux bouts et pourtant le budget que je peux allouer à ma passion ne me permet pas de pouvoir acheter le materiel que je souhaite. Evidemment que je vais lorgner là où je peux économiser deux trois sous, sinon je passerais encore des heures à lire sur le forum qu'untel s'est éclaté avec son L et l'autre a fait de même avec son 100mm macro. J'aime profondément la photo et c'est avec les moyens que j'ai, que j'essaie d'assouvir cette passion.
Oui, j'ai une facture: on y trouve la somme HT, puis la TVA, puis la somme TTC.
Peut-il être pris en charge par un SAV Canon en Europe?
En y regardant de plus près, la notice est accompagnée par une carte Canon de garantie internationale USA et Canada???!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une petite loge en construction
Par thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2007, 21h25 -
premier potrait au 50mm1.8
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 09/04/2006, 09h45 -
album en construction...
Par lahire dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 28/09/2005, 22h58