Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Construction du 50mm1.8II: de la m...!!!
Mode arborescent
-
11/11/2007, 20h39 #6Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Nombreux sont les personnes comme toi qui achètent avant tout un prix sans se soucier de la provenance et des garanties. je ne dis pas ça pour t'accabler ni même te juger.
Internet a considérablement réduit les distances et les tracas des achats, un simple clic et c'est fait! on reçoit quelques jours après son objet, quelques fois du bout du monde! Pour autant, même si le net facilite la vie de l'acheteur, cela ne le met pas à l'abri de certains tracas comme les garanties et les problèmes de TVA.
Dans ton cas, un vendeur européen devrait pouvoir te proposer une garantie continentale, et donc ton objectif serait réparable en France, sauf si comme le pense justement à mon avis, Bob-74, c'est de l'import. Dans ce cas, on fait souscrire à l'acheteur une garantie internationale, sachant pertinemment que pour expédier aux states une optique achetée 80€, il y aura pour au moins 40 € de frais de port avec assurance!
Il n'y a pas de miracles, un prix bas même sur internet cache toujours quelque chose. Pour info, le 50 f/1.8 II chez notre partenaire est à 109 €, l'écart est donc de plus de 20%. Mais pour ce prix tu as une vraie garantie de 2 ans!
Consulte un peu le forum, tu trouveras plusieurs discussions mettant en garde contre ce genre d'achat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une petite loge en construction
Par thai-zenn dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2007, 21h25 -
premier potrait au 50mm1.8
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 09/04/2006, 09h45 -
album en construction...
Par lahire dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 28/09/2005, 22h58