Citation Envoyé par cecilecom Voir le message
Bonjour,...
Bonjour Cécile, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum.

...Je me permet de faire remonter ce sujet car je me pose la même question que calebrun dont le message est resté (malheureusement pour moi) sans réponse.
Et as-tu utilisé le moteur de recherche? T'aurais trouvé par exemple:

- Tamron 17-50 f/2.8, Tamron 28-75 f/2.8, Sigma 18-50 f2.8 et Sigma 24-70 f/2.8
- TAMRON AF 17-50mm f/2,8 XR DI II
- SIGMA 18-50 F2.8 ou TAMRON 17-50 F2.8?
- etc, etc, etc...

...maintenant c'est le choix de l'objectif qui me pose problème...
J'ai passé toute mes journées à lire pleins de sujets sur plusieurs forums et finalement mon choix s'est arrêté sur ces deux-là :
- Tamron AF 17-50 mm f/2.8 XR Di II LD
- Sigma 18-50 mm f/2.8 DC EX MACRO
...
Suite aux nombreux test et avis des utilisateurs trouvés sur le forum et le net je choisirais le Tamron! Cependant je ne les ai pas, ni les ai essayés, donc laissons parler les personnes qui ont eu une expérience avec.

...Et pour la map, c'est motorisé mais est-ce que si je décide de bidouiller tout ça avec mes mains c'est possible ou ça va l'abimer ? (je vous l'ai dit, je n'y connais vraiment pas grand chose mais je compte bien passer le reste de mes vacances à étudier tout le fonctionnement)...
Normalement ces objectifs doivent avoir la possibilité de travailler en AF ou MF, comme la plupart des objectifs.

...Ca peut paraitre un peu précipité mais j'aimerai avoir une réponse très rapide car je voudrais pouvoir le commander ce soir afin de le recevoir demain...
:blink: Si tu passes commande et tu l'as dans les 24hs passe nous l'adresse du vendeur... Ce serait la première fois dans l'histoire du net-shop Sauf, bien sûr, si tu peux aller chercher l'objectif.

Amicalement

PhotoMartin