Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Conseils pour un nouvel achat
Mode arborescent
-
17/07/2008, 19h40 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500N & 40D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8
désolé pour le silence mais j'ai été un petit peu pris ces derniers temps entre la couverture d'une conférence et d'un mariage...
j'ai pu donc mettre à rude épreuve mon nouveau 40D et son objectif Tamron.
j'en profite pour répondre à quelques remarques...
la question est donc : "est-ce que ne pas utiliser l'autofocus suffira à éviter les problèmes de compatibilité ?" mais phB m'a répondu... merci quand même...
En tant qu'ancien Montréalais, je me devait d'abord de te saluer, ensuite, j'ai préférer miser sur un bon boitier pour éventuellement penser à la revente. J'ai pu constater qu'un 20D se revend très bien dans le commerce alors qu'un 300D n'est pas très apprécié... (constatation faites autour de chez moi, celà n'engage que moi...)
Enfin pour la compatibilité les vieux objos fonctionnent sauf (pour le 28-80) si je suis en 28 ou pour l'autre si je suis en 300 (n.b. : 100-300 ). dans ces deux cas-là j'ai l'erreur N°1 qui apparait...
Voilà sinon j'ai déjà un pied assez correct (même s'il se fait un peu vieux) ce qui me permet de faire d'assez jolies photos de nuit que je n'hésiterais pas à vous envoyer...
Merci encore pour vos précieux conseils (notamment ac3 qui m'a fait découvrir le Tamron) et @ bientôt sur le forum
:thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour achat kit pour photo d'objets
Par gbadaut dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 09/05/2008, 23h07 -
Conseils pour achat,
Par Julien@P dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 02/02/2008, 22h16 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 21h01 -
Recherche Conseils pour achat
Par fanju dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 03/10/2005, 20h51

), mais, plus s.rieusement, f2.8 (surtout constant) est un plus quasi inévitable.