Merci à tous!

Je penche de plus en plus vers le Tamron 90mm. En théorie j'aurai préféré le canon (non L, à défaut du L) mais le Tamron me semble un bon compromis en effet!

En regardant à différents endroits pour comparer les prix, je suis prise d'un doute d'un coup. (Je me fais seulement aux abréviations de canon alors Tamron c'est tout nouveau pour moi ^^)

Nous sommes bien d'accord que si je désire acquérir un Tamron 90mm Macro (il doit être monture canon là je suis encore), si je veux le modèle stabilisé il doit y avoir (VC) le fait qu'il soit à encombrement constant, donc que le fût ne sorte pas c'est [IF]. Parce que les noms à rallonge je m'y perds un peu.

Donc corrigez moi si je me trompe, si je commande le modèle suivant :
Tamron SP AF DI VC USD 90mm f.2.8 XLD LD [IF] pour monture canon
(le nom me semble long mais c'est inscrit comme ça sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)

C'est bien le bon objectif et il est compatible avec mon 100D ? (Sur un site il y avait un lien "vérifier si l'objectif est compatible avec votre boitier" et dans la liste il n'y avait pas le 100d...)

**********************************************

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

**********************************************