Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
24/09/2011, 18h48 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS, EF-S 55-250 IS, EF 50 f1,8 II, EF 100 f/2.8L Macro
Salut,
Je réponds extrêmement tard, mais bon comme dit le vieil adage : mieux vaut tard que jamais !
Les préparatifs pour ce voyage ont été extrêmement longs et fastidieux et j'ai passé assez peu de temps sur Internet durant ce temps. Actuellement je suis en terrasse à Bali, il fait 27°C il est minuit... Bon j'arrête. 
Merci pour tes conseils Kris ! Pour répondre à ta question, nous sommes partis le 19 septembre, on est arrivés à Singapour, on est restés 2j puis direction Bali où on est actuellement. Après on remontrera l'Indonésie par Java et Sumatra avant de rejoindre la péninsule malaise. On remontera ensuite vers la Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, avant de retourner à Singapour mi-décembre pour rejoindre Sydney et l'Australie.
Je crois avoir vu que la politique concernant les liens était assez stricte ici, à tout hasard je vous met en lien le blog que j'ai mis en place et au pire un méchant modérateur (je plaisante
) se fera un plaisir de retirer le lien : Tour du Blog, j'ai déjà posté les photos de Singapour. J'ai pas mal d'anciennes photos aussi, certaines tellement anciennes que je n'avais pas encore de reflex.
A bientôt ! Merci encore pour les conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avant le départ...
Par Vynz100 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2010, 06h02 -
Besoin de conseils pour un grand angle
Par Petit Nuage dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 14/12/2009, 13h01 -
Aide pour finir de m'équiper
Par redfish dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 15h35 -
Besoin de conseils pour l’achat d’un grand angle sur mon 30D
Par Bastafrou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/05/2006, 20h52