Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
19/07/2011, 22h45 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS, EF-S 55-250 IS, EF 50 f1,8 II, EF 100 f/2.8L Macro
Salut Kriss,
Pour info, je suis tombé sur une bonne affaire : un directeur qui a eu un pack 5D mark II +18-105 en cadeau (on ne joue pas dans la même cours...) et qui n'en avait aucune utilité l'a mis en vente, il n'avait pas été ouvert, facture de 2j avant, pour 2300€ ; donc je pense que vu la flambée des prix et la pénurie, j'ai fait une bien belle affaire !
Je ne savais pas pour le coup de la garantie continentale... Croisons les doigts pour que l'appareil tienne le choc !
Pour info, j'ai acheté aussi des filtres (1 Polarisant Hoya, 1 NDx8 Hoya et un dégradé gris Cokin, j'hésite de prendre un ND1000 dont les effets à pleine lumière me paraissent intéressants dans certaines circonstances), des pare-soleil chinois sur la baie, puis classique seconde batterie cartes mémoire (3x8Go Sandisk en 60Mb/s).
J'ai aussi décidé d'emmener un ordi portable avec moi avec des disques externe pour vider l'appareil et doubler les sauvegardes ; l'option DVD me semble pénible étant donné la taille des fichiers RAW rendus par le Mark II.
Mes premiers essais avec "la bête" ont été assez bluffants, notamment de nuit à la Défense ; c'est ce qui m'a choqué le plus en fait, les photos de nuit avec la montée en ISO incroyable. J'ai pris des photos de feux d'artifice assez concluantes, par contre j'ai conclu que bosser sur un Joby en "trépied"...... Ça fait ch**r !!!Mais bon là le sac commence déjà à être super lourd, je vois pas trop comment je pourrais me permettre de prendre autre chose point de vue trépied ; des idées peut-être ?
Merci encore en tout cas. Bonnes photos à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avant le départ...
Par Vynz100 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 16/11/2010, 05h02 -
Besoin de conseils pour un grand angle
Par Petit Nuage dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 14/12/2009, 12h01 -
Aide pour finir de m'équiper
Par redfish dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 14h35 -
Besoin de conseils pour l’achat d’un grand angle sur mon 30D
Par Bastafrou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/05/2006, 19h52