Citation Envoyé par adnsystem Voir le message
T'a bien raison de laisser tomber le clavier et d’arrêter tes monologues pédants.
Le problème est que je n'ai tout simplement pas compris la question au dépars comme étant de la comparaison 1 à 1 (aux temps pour moi). mais il y a différente façon de parler au gens, c'est pas en les regardant d'en haut qu'on va donner l'impression qu'on a forcement raison.
J' adore les gens qui traitent ceux qui lisent et comprennent l' OP, voire répondent en bon français quasi sans fautes et avec en plus une véritable connaissance du matos pour l' avoir ou avoir eu... de pédants, hautains, agressifs... condescendants...
Je crois que quitte à finir par être banni je vais traquer sans pitié l' orthographe, la syntaxe, les on dit, les j' ai lu, la jalousie et la lecture en diagonale suivie de la réponse hors sujet. Si je relève tous les sous entendus et les piques gratuites, si je remets tous les immatures et les autres à leur place, je ne vais pas me faire que des amis sur le forum et je donne pas trois jours aux Modos pour me débrancher...

Je préfère la pédanterie de Scan à ton insolence, jeune homme...