Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Conseils focales fixes 7D
Mode arborescent
-
20/08/2011, 15h43 #11Cpt'ain FlamGuest
J' adore les gens qui traitent ceux qui lisent et comprennent l' OP, voire répondent en bon français quasi sans fautes et avec en plus une véritable connaissance du matos pour l' avoir ou avoir eu... de pédants, hautains, agressifs... condescendants...
Je crois que quitte à finir par être banni je vais traquer sans pitié l' orthographe, la syntaxe, les on dit, les j' ai lu, la jalousie et la lecture en diagonale suivie de la réponse hors sujet. Si je relève tous les sous entendus et les piques gratuites, si je remets tous les immatures et les autres à leur place, je ne vais pas me faire que des amis sur le forum et je donne pas trois jours aux Modos pour me débrancher...
Je préfère la pédanterie de Scan à ton insolence, jeune homme...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
focales fixes CANON 300 f/4 IS vs 400 f/5.6
Par arthobald dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 06/06/2011, 12h54 -
24/70 L ou focales fixes non L
Par bruno38 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 18/11/2008, 20h31 -
Focales fixes Canon
Par paf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/02/2005, 21h30 -
Et les focales fixes..
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 11/12/2004, 13h49