Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-85 4,5-5,6 IS USM - Canon 24-70 2,8 L USM - Canon 70-200 2,8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    attention, le non IS n'est pas "anti-ruissellement"

aujourd'hui, on le trouve neuf à 1029€ sur de sites sérieux.

à mon avis, il ne faut pas mettre plus de 650€ pour un objectif d'occasion datant de 2004 même en excellent état
    1029€ neuf sur des sites sérieux??? Je suis sceptique... Sur le plus grand site de vente en ligne (dont le nom commence par un A.....) il était hier à 1100€...

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

Citation Envoyé par remi3083 Voir le message
    1029€ neuf sur des sites sérieux??? Je suis sceptique... Sur le plus grand site de vente en ligne (dont le nom commence par un A.....) il était hier à 1100€...
    comme quoi tu ne connais pas tout...

sur le forum, je ne peux pas donner de liens commerciaux.

regarde aux pays-bas... l'enseigne est très très connue

Membre
    Boîtier
    1000D
    Objectif(s)
    canon 17-55 2,8 / canon 70-200 2,8 /canon 50mn 1,8 / TC 1,4

Par défaut

Et elle très bien cette enseigne :censored:

Sinon que dire sur le 70-200... dire que c'est un tank est peu dire !
    Sur mon 1000D j'ai peur d'arracher tout le plastique en le laissant peser sur le boitier

Par contre il pèse une âne mort... je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter, et j'aurais dû !

Bin's

Edit : il y a un mois, il était a 930€
    Dernière modification par bin's ; 17/02/2011 à 14h38.

Matyu
    Guest

Par défaut

Ça me semble un peu exagéré de coller un télézoom pro comme un 70-200 f/2.8 sur un minuscule boîtier amateur comme le 1000D qui n'est pas fait pour ça...

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Matyu Voir le message
    Ça me semble un peu exagéré de coller un télézoom pro comme un 70-200 f/2.8 sur un minuscule boîtier amateur comme le 1000D qui n'est pas fait pour ça...
    il y en a un paquet ici et ailleurs qui collent des objectifs moyens sur de très bons boitiers.. ça ce n'est pas logique. Mettre un 70-200 f/2.8 sur un 1000D est bien moins aberrant.

Seb.

Membre
    Boîtier
    1000D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Matyu Voir le message
    Mais si tu as trop d'argent, je serai heureux de pouvoir m'acheter un 50D:surprise:
    Faut arrêter la fumette...

Et comme le dis Shamou, il vaut mieux ca que l'inverse. Quand je vois venir sur les forums des gens avec des 7D, des 5D et qui ne savent pas ce que signifie les termes de vitesse ni d'ouverture je rigole doucement.

Alors les commentaires dans ton genre:ranting2:
    Je me suis acheté mon boitier il y a plus de 2 ans, et c'était le 1er. Je n'avais pas a mettre 1000€ de plus pour te faire plaisir.

Bin's

Matyu
    Guest

Par défaut

Bien sûr il vaut mieux ça que l'inverse, je dis simplement que je trouve un peu exagéré, un peu abusé que d'utiliser un télézoom pro sur un boîtier d'entrée de gamme, j'ai bien le droit de dire ce que j'pense.

J'ai choisis d'opter pour un zoom EF ( 17-40 f/4 L ) ni trop bas de gamme, ni trop haut de gamme, que je pourrais utiliser à l'avenir avec un boîtier APS-H ou 24X36.

Bon, alors désolé d'avoir critiqué ton choix, mais 70-200 f/2.8 sur 1000D, je n'avais jamais vu ça...

Membre
    Boîtier
    1000D
    Objectif(s)

Par défaut

Si j'ai bien compris, une fois acheté mon 1000D avec un 18-55 et un 55-250IS, il est "abusé" de vouloir monter en gamme?

- Soit je changeais de boitier, un 7D avec les 2 objectifs du dessus?C'est vrai que ca fait beaucoup plus sérieux...
    - Soit je changeais d'objectifs, la aussi puisque tu le dis si bien, c'est pas vraiment sérieux...

En fait il me restais plus qu'a attendre une panne de mon boitier et des mes objectifs?

Alors pour te répondre, oui je préfère investir dans des objectifs qui me suivront un bout de temps j'espère, que dans un boitier qui sera dépassé en l'espace de 6 mois.

Bin's

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages