Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: [Conseils] Choix objectifs pour 70D
Mode arborescent
-
16/01/2014, 14h22 #7Membre
- Boîtier
- 80D + GoPro Hero9
- Objectif(s)
- Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD
Oui il est évident que le flash c'est seulement en intérieur
Dans un "petit" espace je l'oriente au plafond par exemple, et quand j'en ai l'usage en église ou autres, c'est pour des baptèmes ou mariages donc là un 18-55 ou autre du genre sera peut-être plus adapté, et le flash est orienté vers la cible pour palier au mauvais éclairage des lieux (dans certaines situations c'est impossible de prendre sans flash, au risque de ne rien voir à cause des ombres portées)
Pour l'extérieur, je suis plutôt adepte des pauses longues
Mais faudra voir ce que ça donne avec le 70D (pour écourter le temps avec une meilleure sensibilité), car mon bridge n'est pas un bel exemple de haute sensibilité (de nuit à 200 ISO j'ai déjà un bruit phénoménal impossible à retoucher dans les parties sombres)
Disons que jusqu'à maintenant (sur mon bridge) j'avais l'habitude d'avoir un convertisseur grand angle et un fish eye, donc si pour le télé je ne sais pas trop où je met les pieds, pour le grand angle j'arrive déjà mieux à cerner mes besoins
Excellent ce site
merci
Mais à priori seul le Canon propose la stabilisation sur un seul axe (utile pour faire des filés entre 200 et 300mm ??)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix boitier, objectifs et conseils pour photos architecture intérieur
Par lapiche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/02/2013, 15h19 -
Conseils choix objectifs pour voyage en Australie
Par Arsouille77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 20/02/2013, 13h03 -
Conseils pour le choix d'objectifs...
Par Floflo98 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 05/11/2011, 21h29 -
conseils pour choix objectifs
Par GUIBER dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/12/2010, 15h41 -
conseils choix objectifs
Par laumy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/01/2010, 11h02