Donc voila mon budget me permet d'acheter une de ces 2 lentilles de Canon, série L! Dans l'idéal, j'aurais voulu un F2.8 IS mais cela me couterais presque 1000$ de plus et je n'ai pas les moyen.

J'ai prise la 70-200 F2.8, mais je me questionne encore si j'ai bien fait et comme j'ai 2 semaines d'essai, alors je pourrai toujours la changer pour la F4 avec IS.

Cest surtout la fonction IS qui me dérange, a savoir si c'est essentiel pour avoir de bonne photos claire sans FLOU. Donc j'ai peur, avec la F2.8 comme il n'a pas de IS d'avoir des photos flou.

Je fait de la photographie Animalière, et mes principaux sujet sont les chevaux. Je fait de la photo de jour, à l'exterieur au soleil ou par temps nuageux! Je fait tres rarement de la photos lorsque les conditions sont difficilles . Je ne fait pas de photos en studio et c'est plutot rare que je fait des photos en conditions très difficiles (quoique si ca m'arrive j'aimerais avoir quelques chose de potable!)

Donc pensez vous que avec la 70-200 F2.8, je peux etre satisfaite et faire de belles photos ou devrais vraiment investir dans le IS même si je descend au F4?

Merci beaucoup, vous conseils sont les bienvenue!!!