Citation Envoyé par TiiiFlOo Voir le message
Faite attention à la ****:fear(1): , j'ai de très mauvais souvenir, canon EOS30D affaire de ****, Erreur 99 pendant toutes les vacances.. :ranting2: il y avait un truc de cassé, la télé on la fait réparer une fois, ils ont cassé un autre truc mais nous l'on rendus comme ça depuis elle est repartie chez le SAv et ca fais 2-3 mois qu'on l'attend (je m'en passe très facilement ), que dire d'autre écran d'ordi qui n'as pas tenu longtemps et ordinateur livré... sans clavier....
Voilà... donc au niveau des appareils photos je ferais attention, et au niveau des objectifs ils n'en vendent pas beaucoup...(dans le sens, le choix est restreint)
Sinon, on attend les photos du 100-400 rapidement:p
10 ans que je prend quasiment tout mon matériel photo chez eux (le 100-400 est une des rares exceptions). J'ai jamais eu de problème, et pour mon 30D j'ai une extension de garantie 5 ans avec prêt de matériel équivalent en cas de retour SAV... Echange standard si le problème surviens dans les 15 jours.

J'ai un ami qui a commandé son D200 sur le net, quand il l'a ouvert il a bien été surpris de voir qu'il avait visiblement déjà été utilisé... Je crois qu'il a mis deux ou trois mois à en obtenir un autre.

Ah si ! Un seul problème, une carte mémoire défectueuse remplacée sur le champ.