Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Conseil sur le choix d'un objectif
Mode arborescent
-
11/12/2006, 08h13 #5
- Boîtier
- Canon D60
- Objectif(s)
- 17-70
Je souhaite un objectif un peu passe patout (Aie je sens déja la remarque: Polyvalence ne rime pas avec performance:bash: ).
En fait je débute complètement en reflex et ne voudrais pas commencer à investir dans du matériel ne correspondant pas à mes attentes. J'entend venir déja la question:QUELLES SONT TES ATTENTES???:rolleyes: .
Actuellement, j'ai un APN compact avec zoon intégré (Canon A530)pour des photos de touriste en ballade. Je recherche un objectif ou plusieurs me permettant de couvrir les utilisations standards "Pour un amateur" (Portrait int/ext, Paysages de montagnes sous la neige de saison, et gros plans de ma prochaine progeniture). En fait je pense avoir déja l'envis de tous photographier mais ne voudrais pas me trouver dégouter à cause d'un matériel non adapté voir trop compliqué.
Je sais que c'est pas tres clair mes je ne connais pas encore tres bien mes propres attentes pour cette appareil hormis au moins l'equivalent d'un compact en plus beau.
Voila j'attend avec impatience vous remarques.
Ps: que pensé vous de ce modèle :
OBJECTIF ZOOM AUTO FOCUS sigma 28-70mm f 2,8-4
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour le choix d'un appareil
Par Evans dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 25/07/2007, 12h37 -
Conseil pour achat d'un objectif
Par 1Laurent1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 08/06/2007, 00h22 -
choix d'un objectif f/2.8
Par cosinus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 13h49 -
Conseil choix objectif
Par Xop63 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 06/12/2006, 08h54 -
choix d'un objectif
Par amoureur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 16/09/2006, 11h55