Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Vue hybride
-
12/07/2007, 11h42 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon EF 24 105 IS F/4 L USM / Canon EF 70 200 F/4 L USM / Canon EF 17 40 F/4 L USM
Merci pour vos dernières réponses, vous confirmez du coup mon futur cadeau pour mon anniversaire :thumbup:
En fait je suis de plus en plus convaincu de ne pas prendre le 18 200 en sachant qu'il va me decevoir par rapport à la qualité d'un objectif canon, du coup j'ai envie de garder mon argent.
Le truc qui me freine à acheter le canon 70 200 (à part le prix bien sur) c'est est ce que celà va être genant de changer d'objectif en plein milieu d'une balade en prennant le risque de me choper de la poussière ou non ce n'est pas genant. A moi de trouver la technique pour ne pas me choper trop de poussiere.
Le truc c'est que j'ai envie de partir avec mon tamron voir le canon 50 1.8 et de voir ou seront mes manques pendant le voyage pour mieux investir et choisir à mon retour. Mais d'un autre côté j'ai peur de passer à côté de photo superbe par manque de plus de focale pour des plans rapprochés. En plus comme je vais me faire san diego, LA, san franscisco, Las Vegas avec toutes les parcs, villes, déserts et routes qui vont avec, je m'imagine déjà les superbes photos à faire et de manquer d'un teleobjectif.
Allala moi et mes choix, c'est toujours un casse tête... Ce que je sais c'est que vous m'avez été tous d'une grande aide sur ce sujet et que chacun de vos avis sont intéressants... maintenant à moi de prendre la décision.
Sinon vous pensez qu'il serait au pire intéressant de prendre le canon 70 200 aux USA si je me rends compte du manque?
Merci encore à tous pour vos aides et conseils, c'est génial.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chasse photo - Tamron 200-400 - conseil objectif
Par Aquila dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/06/2006, 23h58 -
Conseil : premier objectif pour EOS 30D ?
Par ssergio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 28/05/2006, 10h30 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 02h38 -
conseil pour objectif en interieur
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/03/2006, 13h40 -
Quel objectif en complement pour mon 350D
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 02/03/2006, 12h04