Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Conseil pour un objectif 100mm macro
Mode arborescent
-
25/03/2011, 10h19 #1
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 /Canon 100mm macro USM L
Conseil pour un objectif 100mm macro
Bonjour tout le monde
J'ai un Canon 100mm Macro USM, et vu que j'aime la macro je voudrais ameliorer la qualité de la photo,
je pensais prendre la version de la serie L (d'occaz )
Cependant j'ai vu un test qui ne montre pas beaucoup de difference sur la qualité de l'optique. Du coup je me tate
La difference de prix entre ces 100 mm macro est justifiée qu'a cause de la fabrication et du IS ? ou bien il y a vraiment une difference d'optique ( piqué?)
Je pense pas que le test que j'ai vu soit vraiment parlant vu que c'est juste une comparaison d'un motif aux differentes ouvertures
Etant donné que quand je fais de la macro, c'est en pleine lumiere, je n'ai pas vraiment besoin du IS vu la vitesse suffisante pour shooter à main levé.
Par contre c'est vrai que l'IS aide vraiment s'il y a moins de lumiere
J'ai vu sur ce forum des photos extraordinaires avec cet objectif, que je n'arrive pas a avoir avec le mien. ( peut etre que le probleme c'est moi)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil achat objectif macro +-100mm votre avis
Par Toff1978 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 05/11/2008, 00h51 -
Conseil Objectif Macro pour photos de mouvement et pièces horlogères
Par stilgarna dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 07/09/2008, 18h11 -
Demande conseil pour filtre sur objectif macro
Par Bebop90 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 10/03/2007, 18h48 -
Quel objectif Macro pour du portrait? 60 ou 100mm?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 30/07/2006, 17h36