Citation Envoyé par khunfred61 Voir le message
Si je partais à New-York, j'éviterais soigneusement l'UGA qui va me produire la 115 000 000 ème photo vue sur le net.
Si je partais à New-York, j'achèterais mes optiques sur place, les prix étant d'environ 20% moins cher qu'en France, TVA oblige.
si je partais à New-York... mais je ne pars pas à New-York.
Quand on prend une photo souvenir on s'en moque qu'elle ait été faite des milliers de fois par d'autres, ce qui compte c'est que ce soit la sienne... Si on va dans ce sens, plus personne ne ferait de photo de cascade en pose longue, de feux d'artifice, de la tour eiffel...
Je rejoins nicopim78, acheter sur place n'est pas forcément une bonne affaire, surtout si on se fait contrôler au retour... Sur ce point, il faut prendre quelques précautions si on veut le faire : on jette la boite et on s'envoie par la poste la facture, la doc de l'objectif ET la facturette CB si on a payé avec. Donc acheter une optique sur place pourquoi pas, les 3, bof...
Je ne connais pas NY mais j'ai fait des villes sur le même format (Dubai par exemple), je n'avais pas d'UGA à l'époque, je l'ai regretté tous les jours...