Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Conseil pour l'achat d'un Zoom Type 18-200/250
Mode arborescent
-
15/01/2009, 18h24 #28Membre
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
J'avais zapé cet élément. (Il y a pas mal de post similaires sur lesquels je suis intervenu, j'ai donc confondu, désolé)
Donc oui, en plus un bridge sera au même prix que cet objo, il ne lui restera plus qu'à prendre son bridge lors des coups de flemmengite aiguë, et le reflex lorsqu'il y a un soucis de qualité.
Mais dire que c'est dur de transporter 2 objos et de changer, franchement...:blink:
Quand certains parlent de rando, avec un poids limite ou d'autres trucs du genre, ouep. Mais là si on est fainéant à ce point, alors le traitement sur pc est plus que superflu, et donc un bridge étant optimisé pour sortir des tof directement correctes, ce sera un meilleur investissement.
Bref, le reflex est bien pour faire de la photo mais pas très adapté pour faire "des photos" (à comprendre par opposition à "de la photo"). Le bridge quand à lui est optimisé pour faire des photo, mais par conséquent, moins performant pour faire de la photo. Reste à définir le besoin de cet utilisateur, sans quoi cet utilisateur ne pourra pas définir son cahier des charges et donc pas trouver le produit le plus à même de répondre à son besoin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour l'achat d'un livre?
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/08/2008, 17h08 -
conseil pour l'achat d'un flash
Par passionnée dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 21/11/2007, 08h05 -
Aide pour l'achat d'un zoom
Par jclybi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 12/10/2007, 18h47 -
Conseil pour l'achat de matos
Par reeve06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/10/2007, 15h29 -
Mon premier flash : conseil pour l'achat
Par elinono dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 21/08/2007, 13h57