Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Conseil pour l'achat d'un Zoom Type 18-200/250
Vue hybride
-
12/01/2009, 22h51 #1Membre
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
Bonjour
Tu as oublié de passer par la case présentation, on te le rappellera surement
Concernant ta demande, c'est assez difficile à dire. La stab est un plus. Mais je dois avant tout te dire que la qualité optique de ces zoom est de mauvaise à exécrable. Il n'est pas lumineux, un autofocus (AF) assez lent, surtout en basse lumières.
Bref, c'est un choix que je te déconseilles vivement. Si il n'existe qu'un objo de ce type en objo pro (et il n'est pas particulièrement apprécié), c'est qu'il n'est pas possible physiquement de faire des zoom avec de forts rapports entre la plus petite focale et la plus longue avec une bonne qualité.
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les focales fixes, même si j'en utilises, mais un zoom à trop gros rapport est synonyme de mauvaise qualité, ce qui serait très dommage venant de ces deux zoom, certes pas exceptionnel, mais correct.
Si tu souhaites upgrader le 18-55 F3.5-5.6 IS (la nouvelle version) est bien meilleurs que l'ancienne... cela sera un meilleur investissement à mon avis.
Après si tu souhaites à tout prix un zoom de ce type malgré les informations que je t'ai donné, je te conseillerai le Canon 18-200 IS (je ne me souviens plus des ouvertures, mais c'est le dernier sorti de chez canon).
Voili voilou
C4sper
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour l'achat d'un livre?
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 23/08/2008, 17h08 -
conseil pour l'achat d'un flash
Par passionnée dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 21/11/2007, 08h05 -
Aide pour l'achat d'un zoom
Par jclybi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 12/10/2007, 18h47 -
Conseil pour l'achat de matos
Par reeve06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/10/2007, 15h29 -
Mon premier flash : conseil pour l'achat
Par elinono dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 21/08/2007, 13h57