Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Mode arborescent

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Mikado12 Voir le message
    Encore merci de me faire part de ton expérience.
    Pour ce que tu dit là, je dirais, dans ton choix d'avoir un zoom couvrant de nombreuse focal, que c'est domage d'un coté d'aller vers la "facilité" (pas de zoom à changer, bon c'est mieu pour le porte monaie) par un zoom qui fait tout car tu perds de la qualitée d'image. Peut-être que quand tu y penses comme ça, on peut se dire bon ça me sufira et c'est le cas. Seulement, et c'est pourquoi je veux changer de cailloux, quand tu as des conditions superbe, genre un cheuvreuil avec un soleil magnifique, mais un peut loin, donc tu monte ta focal du zoom qui fait tout. Mais le résultat (en tout cas pour moi tout le temps en ce moment) risque de beaucoup te dessevoir.

Après il y a des pour et des contres c'est vrai.
    PS: pour le sac de 15-20kg je fais souvent des trecks sur plusieurs jours avec ce poids, donc c'est pas le premier de problème
    Oki bonne nlle pour le poids . P-e un bémol : ce que tu fais auj., c'est avant d'avoir ton matériel. Ce qui veut dire alors que tes 15-20kg vont devenir 20-25 ?

Comme c'est ton post au départ on va pas le 'dériver' vers mes besoins , mais compléter mon sac d'un 2x-1xx n'en retire pas les autres objos. Selon la sortie je prends 1 ou 2 objos, mais je cherche surtout à éviter de devoir changer, non pas pour la séance, mais pendant la séance. Et pour etre plus précis, certaines séances dynamiques genre sport (fiston au karaté p.ex.). Pour d'autres séances, moins dynamiques, (famille, urbain, animalier, etc.), changer d'objo n'est pas une gêne du tout ... tant qu'il ne pleut pas
    Dernière modification par PhB ; 23/06/2008 à 17h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel cailloux transstandard pour 40D ?
    Par philou13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/06/2008, 11h27
  2. C'est ICI pour les nouveaux !!!
    Par cytrons dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2007, 12h45
  3. Quel cailloux prendre pour la macro ?
    Par Sky dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2005, 23h23

Règles de messages