Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: conseil pour 6 nouveaux cailloux
Mode arborescent
-
23/06/2008, 16h27 #14Membre
- Boîtier
- D
Encore merci de me faire part de ton expérience.
Pour ce que tu dit là, je dirais, dans ton choix d'avoir un zoom couvrant de nombreuse focal, que c'est domage d'un coté d'aller vers la "facilité" (pas de zoom à changer, bon c'est mieu pour le porte monaie) par un zoom qui fait tout car tu perds de la qualitée d'image. Peut-être que quand tu y penses comme ça, on peut se dire bon ça me sufira et c'est le cas. Seulement, et c'est pourquoi je veux changer de cailloux, quand tu as des conditions superbe, genre un cheuvreuil avec un soleil magnifique, mais un peut loin, donc tu monte ta focal du zoom qui fait tout. Mais le résultat (en tout cas pour moi tout le temps en ce moment) risque de beaucoup te dessevoir.
Après il y a des pour et des contres c'est vrai.
PS: pour le sac de 15-20kg je fais souvent des trecks sur plusieurs jours avec ce poids, donc c'est pas le premier de problème
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel cailloux transstandard pour 40D ?
Par philou13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 04/06/2008, 12h27 -
C'est ICI pour les nouveaux !!!
Par cytrons dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 28/07/2007, 13h45 -
Quel cailloux prendre pour la macro ?
Par Sky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 11/06/2005, 00h23