Citation Envoyé par Edo31 Voir le message
Et laisse les zooms de coté si tu ne peux pas t'offrir une serie L. Le meilleur des EFS c'est le 60 Macro qui donne des résultats superbes.Il est aussi bon qu'un L.
Moi,je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne se monte pas sur le FF ou sur le APS H.....

Peux tu me détailler un peu ton explication car je suis néophyte.[/QUOTE]

EFS est une serie d'objectifs Canon"thèoriquemnt" dessiné specialement pour le format de ton capteur(APS C).Cette serie,est grand public,la qualité est acceptable sans etre exceptionnelle,sauf le 60 Macro qui est de très haut niveau,et qui ,au passage va te permettre de faire tous les plans rapprochés dont tu parles.Cette serie n'est pas compatible avec le FF(Full Frame) du 5D et pas non plus avec le APS C des boitiers 1D.
Toute le gamme EF est ,elle, compatible avec ton boitier

c'est un peu une incongruité dans la politique de Canon et beaucoup s'interrogent sur la perennité des optiques EFS.si le format APS C n'est pas poursuivi dans le futur lorsque les capteurs pleins formats seront plus accessibles