Citation Envoyé par PhilipsEos Voir le message
l'idée etant a 200 metres de prendre l'ensemble des partants et de lancer une petite rafale(4 ou 5 photo) pour observer les plus réactifs au starter et après d’être placé pour avoir la ligne d'arrivée en plan serré sur les gagnants
Euh, tu réalises que tu auras bien du mal à distinguer lesquels sont les plus réactifs si tu te trouves à 200 m des athlètes avec un 200 mm (même sur APS-C) ?! Ils occuperont une toute petite place dans le cadre...

Citation Envoyé par PhilipsEos Voir le message
et merci pour l'info donc on evitera de le sortir sous la pluie en meeting ca ne va pas me changer trop et les L visés je pense qu'ils le sont ils ont été renouvelés assez récemment (certains avec des oublis regrettables selon le gout de certains la stab pour le 24-70 je crois) mais de toute facon sans boitier tropicalisé ca ne change pas grand chose au final j'espere vu le prix des plus haut de gamme qui ils sont résistants a la pluie tout de même je ne compte plus les pro au bords de certains terrains foot/athlé ou autre sous la pluie sans protection particulières hors parka pour eux mais l'appareil et l'objectif blanc taille XXL sans rien
Disons qu'il y a pluie et pluie... S'il pleut quelques gouttes, ce n'est normalement pas trop un souci avec un boîtier de série pro mais au-delà, c'est un risque pris.

PS : Pourrais tu stp mettre un peu de ponctuation dans tes messages ? Là, il n'y a pas la moindre virgule ni le moindre point dans ton pavé, c'est très pénible à lire. Merci pour les lecteurs !