Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Connaitre l'étendue de la zone nette
Mode arborescent
-
21/05/2013, 12h49 #1
- Inscription
- May 2013
- Localisation
- Paris
- Âge
- 45
- Messages
- 2
- Boîtier
- Canon Eos 6D
- Objectif(s)
- Canon EF IS USM 24 - 105 mm f/4.0 série L
Connaitre l'étendue de la zone nette
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à trouver la réponse à la question suivante : comment connaitre l'étendue de la zone de netteté en fonction des réglages effectués.
En effet, si je ne me trompe pas, la zone nette commence avant la cible de ma MAP et fini après et varie en fonction de l'ouverture.
Ainsi si je fais le point sur l’œil d'une personne, son nez et on oreille peuvent également être nets en fonction de l'ouverture choisis. J'aimerais pouvoir connaitre/calculer cette zone de netteté pour savoir ce qui y rentrera ou non lors de mes prises de vue et pouvoir ainsi choisir l'ouverture qui m’intéresse.
Si un topic traite déjà de ce point, je ne l'ai pas trouvé et si vous voulez bien m'y orienter je me ferais un plaisir de le lire et de ne pas en attendre un condensé sur celui que je viens de créer ^^
merci d'avance à tous,
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Image nette en map manuelle via liveview mais pas nette en AF !
Par detrez12 dans le forum EOS 600DRéponses: 3Dernier message: 25/01/2013, 14h28 -
zone nette en paysage
Par lau-val dans le forum Atelier PaysageRéponses: 15Dernier message: 15/07/2011, 23h07 -
garantie étendue boitier canon
Par cqfd_ dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/05/2008, 09h44 -
nette ou pas nette ?
Par DaR_xp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 29/03/2008, 15h36 -
La belle etendue d'eau
Par SYR dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 12/07/2007, 17h54