Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
26/01/2009, 10h18 #9Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- EF 28-105
merci pour vos commentaires cela m'a permis de mieux comprendre le marché de l'objectif
Pour l'erreur, oui et non, d'un coté pour 100€ j'aurais eu un objectif, d'un autre, j'ai économisé 100€ pour acheter un objectif de meilleure qualité.
Je ne suis pas mécontent de mon achat, et je vais aller voir du coté des occases pour les objectifs.
Pour le 18-200, j'ai bien compris vos arguments, maintenant à moi de savoir ce que je veux et quelle qualité je vais accorder à mes photos. c'est toujours une histoire de compromis. mais il semblerait que tout le monde me déconseille le 18-200, donc je vais prendre le temps d'attendre pour envisager l'achat.
Pour le Tamron - Focal Length Comparison, ce n'est pas exactement ce que je recherche. Il faudrait que des photographes se regroupes, et teste sur le même boitier, sur la même scène, avec les mêmes réglages, plusieurs objectifs, pour voir au final la différence de qualité entre les objectifs.
j'ai cherché ce genre de test, j'ai pas trouvé.
Plein de sites proposent des test, mais à chaque fois avec des boitiers différents et des photos différentes. dur de faire une comparaison.
Merci à tous, ma quète continue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bouchon avant objectif [perdu]
Par Bull-t dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 03/01/2017, 10h19 -
perdu dans la montagne
Par yacine1919 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 18h19 -
perdu dans l'eclairage
Par neilpryde dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 03/01/2009, 20h57 -
et zut ! ... perdu dans la nature
Par boisde dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/11/2007, 16h29 -
Choix objectif : photos dans les arènes
Par nerch84 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/10/2007, 14h57