Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
18/06/2012, 23h05 #11
- Inscription
- juin 2011
- Localisation
- Verdun
- Âge
- 72
- Messages
- 258
- Boîtier
- Canon EOS 60D +550ex +panosaurus
- Objectif(s)
- EFS 15/85 + EF 70/300DO + Samyang 8mm f3.5
Sur le lien, le photographe de la video pratique à main levée, mais pour ma part, j'ai cherché à privilégier le support : Par cohérence, tout le bas est en Manfrotto :
- Pied 055xproB en métal, car celui en carbone est plus léger, mais moins stable au vent, et puis je ne fais jamais 3 km à pied avec mon matériel.
- Platine de mise à niveau 338 avec 3 vis de règlage à molettes : quand le pied est en position, il ne faut plus jouer avec pour le réglage de mise à niveau, car sinon, si on joue avec les pieds, chaque pied n'est pas enfoncé de la même façon, et cela va bougé durant la rotation.
- Rotule indexée 300N, avec choix des angles par indexation à sélectionner au départ : avec tout cela, j'ai une base solide et propre.
- Dessus, j'ai donc une panausorus : pas le top, mais la moins chère que j'avais trouvé au départ, et j'en suis content
Mais pour revenir au logiciel d'assemblage : lequel tu utilises : c'est peut être ça ? tu peux essayer PTGUI, il est téléchargeable en version pro complète pendant 30 jours, et sur leurs site, ils ont des tuto très bien fait, y compris pour la gestion des fantomes et le HDR
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tête panoramique Nodal Ninja 3
Par Furio dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 122Dernier message: 15/02/2008, 09h45 -
Tête panoramique Nodal Ninja 5
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 09/12/2007, 22h38 -
J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle tête panoramique Nodal Ninja 5 !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 26/11/2007, 18h36 -
Tête panoramique Nodal Ninja 3 - Manfrotto 300N
Par Velk dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 12Dernier message: 19/06/2007, 07h11