Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Compatibilité 10-18 mm et 24-105 mm sur EOS 6D
Mode arborescent
-
27/07/2016, 22h28 #14Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- 10-18 et 24-105
Oui Damn cool, pas de soucis je demanderais tout ça. Mais comme je l'ai dit plus haut, à mon avis le deal va tomber à l'eau (malheureusement pour moi). Je vais donc revendre mon matériel (moins cher que prévu) en argent comptant et rester chez Nikon, qui restera j'ai l'impression la solution la plus logique dans ma situation. Je ne suis pas d'un naturel méfiant mais je suis pas débile non plus. J'ai bien 30 ventes et 10 achats LBC derrière moi aussi. Merci pour tes conseils, je sais que c'est pour m'éviter du désarroi !

__________________________________________________ __________________________________________________ ____________________
@ Jean-mi ! Merci pour ton message à l'heure de l'apéro j'imagine...
ahahah enfin j'espère.
Pas de ma faute si tu n'as pas compris ou lu en diagonale
. Le pourquoi de toutes tes remarques pertinentes ont été expliqué.
Mais si ! c'est compliqué de vendre une batterie... surtout la mienne. Mais là, seuls les musiciens comprendraient pourquoi, je vais pas m'étaler.
J'achète tout un tas de trucs neufs en magasin et basta aussi ! Mais...aucun rapport ! En plus j'aurais acheté certains trucs pour la moitié en occasion, je n'en serais pas mort. bref !
En tout cas ton message m'a bien fait rire. J'ai pas tout compris non plus, Pourtant j'ai relu 2 fois... et maintenant ça pique les noeils.
Mais bon, T'es un doyen en date du forum (2008). Près de 8000 messages... J'ai été administrateur de fofo aussi dans ma vie. Je sais comment ça fonctionne parfois. T'es un peu plus "chez toi" que moi apparemment. Respect !
En tout cas, merci
t'as fait ma soirée à défaut d'avoir fait avancer le Schmilblick 
cordialement Jean-Mi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité EOS 350 D
Par kweeky10 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/04/2008, 09h34 -
Compatibilité FF
Par Elfurio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 08/03/2008, 13h01 -
compatibilité
Par manymouf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 15/02/2008, 12h16 -
Compatibilité EOS 10D
Par kinou52 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 03/12/2007, 23h33 -
Compatibilité D60 & 18-55
Par photoromar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/08/2006, 10h14