Citation:
Alors les zooms, aucun intérêt en qui me concerne surtout après mes tests à 200mm c'est tellement mou sur le 70-200F4 que le bokey vient bien après...
Tu compares le 135 au plus "pouris" des 70-200 et en déduit que le 135 fait un meilleur zoom... Soit... J'aimerais donc que tu nous expliques comment tu obtiens une focale de 70mm avec ton 135mm. :)Citation:
Et pour donner une idée de traitement Helifocus, Combine ZM et un F32 ...
Toujours à partir du fameux 135F2.0 bon à tout faire zoom, macro, etc etc :eek: ....
ça donne ça
Après, le 135mm qui fait de la macro... De ce que je vois, c'est juste de la photo proxy qu'un zoom peut directement faire sans bagues ou bonettes. ^^
Enfin, l'intérêt des reflex c'est justement le bokeh qu'ils permettent grace à leur grand capteur, surtout pour les FF. S'en passer, revient à acheter une Ferrari uniquement pour rouler en ville... ^^'
Citation:
Et mn analyse est vrai y compris sur le 400D qui utilise parfaitement les séries L (regardez mes exmples plus haut) c'est moins bon que le 5D mais sans comparaison avec le 135L croppé ou le 50F1.4... j'ose mêmepas imaginer avec le contax ze 50F1.4.
Si tu vois encore une difference de piqué après un crop pareil, c'est que visiblement, il y a un problème et que le L n'est pas parfaitement utilisé sur ton 400D. ^^Citation:
Tu as la réponse dans les tests plus haut entre un 400D et un 5DMKII (avec des objectifs L) .... pas de match !!!!! même en 1024x768 à la sortie...
Après, ce serait bien que tu fasses des "test" avec des cailloux "standard" sur ton 400D... Tu serras certainement surpris du résultat... ^^