Citation Envoyé par batswirl Voir le message

Oui et non parce que je ne suis pas un artiste mais j'aime la photographie entre autre pour la partie technique (2 mondes bien distincts). De plus, j'aime le beau matériel et prend plaisir à l'utiliser. Ce que je reproche à votre démarche c'est justement de ne comparer que le résultat. qu'avez vous ressenti lorsque vous avec monté cette optique et ce petit liseré rouge sur votre boitier, quand vous avec délicatement tourné la bague de zoom et de mise au point puis lorsque vous l'avez rendu prenant alors conscience en sous pesant, le poids de la bête et son incomparable impression de solidité?

On peut parler de luxe, oui, et le luxe a toujours un prix.
J'ai immédiatement ressenti plus de poids au bout de mon boîtier :34:
Mis à part ça, oui, une impression de solidité, en effet, mais je n'ai pas été impressionné plus que ça, j'avais certainement des attentes qui n'ont pas été comblées.

Je comprends ce que vous voulez dire en évoquant l'aspect technologique et plaisir de posséder un bel objet, je vous rejoint à 120%, sauf que l'on parle également de budget très important, un sacrifice de plusieurs mois, voire 1 année en ce qui me concerne, si je devais faire "le saut".

Cordialement.