Citation Envoyé par batswirl Voir le message
Je me disais également la même chose l'été dernier. quand j'ai pris la Lexus pour aller à la mer. Je me suis dit que j'aurais pu prendre une Logan, le résultat aurait été le même, je serais à la mer...

PS : fiction absolue, j'ai même pas le permis.
Sauf que dans le cas qui nous occupe, la question n'est pas de savoir comment se rendre, mais bien plus dans quelle condition et surtout pour quel résultat.

Il arrive un moment où il faut apporter de l'information cohérente, la photographie ne se contente pas d'approximation, c'est un art qui se façonne avec la pratique et le temps, sans compter les sommes considérables que l'on peut y investir, il y a intérêt à ne pas se rater sur l'achat d'un élément aussi important qu'un objectif.

Je suppose, que comme moi, vous souhaitez réaliser le meilleur achat possible avec votre budget... exact?
Il est certain que si entre un objectif à 1400€ et un autre à 400€ il n'y a pas ou peu de différence... à quoi bon investir dans le plus cher?

En revanche, si des différences sont visibles et à fortioris en faveur du plus onéreux, alors se pose une autre question : ai je les moyens d'investir ou pas?

Certes la baisse du prix du Canon, vient de relancer la donne.

Cordialement.