Je penses que cette course effrénée aura un bout (et peut-être plus vite que ce que l'on croit) ! Aussi, lorsque certains outils - ici appareils photo et objectifs - ont atteint un degré de développement qui me conviennent pour mon usage, je sais m'en satisfaire. La nouvelle génération qui rentre sur le marché du travail a beaucoup à nous apprendre à ce niveau.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
euh... les grands blancs et les autres L sont tous en train d'être revus pour passr en monture RF.....

et ton DX est à la ramasse sur plein de plans derrière le R6 & R5..... c'est comme le 7D que certains considèrent encore comme un excellent boitier - il l'était à son époque, mais c'était il y a longtemps.....
Donc pour moi et d'autres je pense... ce changement de génération chez canon, de monture EF à RF j'entends, c'est que du bonheur !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
"A force de regarder en arrière, je n'ai pas vu le mur devant moi....." Oscar Consoli, 1962
Le mur, tout le monde le voie arriver à vitesse grand V, mais tout le monde sans fou... Ce qui est malheureux, c'est que c'est cette insatisfaction qui engendre toujours plus de consommation qui nous mène au désastre.