Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
12/03/2013, 08h18 #2Membre
- Boîtier
- 5D mk3 / 430 EX II
- Objectif(s)
- 24-105/f4 L IS / 70-200/f4 L IS / 50 f 1.4 / 100/f2.8 L IS MACRO
Bonjour
Alors je suis resté 6 mois en inde et voila mon conseil si tu ne veux pas avoir de problème de condensation :
- quand tu sort des hotels climatisé, des boutique climatisé, ... bref à chaque fois que tu passe du froid au chaux : pense a mettre ton appareil dans ton sac photo pour évité la consensation sur l'appareil .... Idem lorsque tu rentre dans un hotel range le : le "froid" de l'extérieur va avoir tendance à créer de la condensation dans l'appareil.
Pour faire simple en cas de changement de température "rapide" met ton appareil dans un sac.
Dans ton sac il faut mettre des sachet déhumidificateur (silicate) : les sachet qui absorber l'humidité (petite astuce en inde dans les paquet de chewing gum il y en a, donc dès que tu en fini un place le sachet dans le sac)
Sinon : voila mes conseil :
- 18-55 : si c'est le 2 (et je croit bien que c'est le cas sur le kit 550D : Il est utilisable a toute les range - toute les ouverture, cependant evite de fermer à plus de 8 pour evité la diffraction et donc une perte de piqué.
- 50/f1.8 : ferme toujours d'un stop si tu veux avoir beaucoup de piqué : en gros a 2,8 . Pour les portait reste à PO en centrant bien ton sujet et tu recadrera comme tu le désirait en post-traitement.
Les indiens et indienne sont très sympas, les jeune fille en sari posent volontier ... (en général les personne en sari sont les pauvre, les riche étant habillé "occidental" eux il sont plus chiant)
En inde tu ne risque rien, je suis resté 6 mois en inde du sud je suis aller dans les cartier les plus riche au plus pourrit des bidonvilles et bien je n'ai jamais eu de "sentiment d'insécurité" les indiens sont chaleureux, et sympas.
Oui il vont chercher à t'arnaqué, mais il ne vont pas chercher à te voler, agrésser ...$
EDIT : pour l'accroche de l'AF avec ton 50 cela viens de ton appareil : l'AF de tous les boitier patine en faible lumière. (moi aussi cela m'arrive avec un 5D3 )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment optimiser un grand angle ?
Par Jeannegass dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 17/10/2012, 20h13 -
Comment optimiser les réglages du Speedlite 430EXII en discothèque ?
Par Samuel85 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/05/2012, 02h53 -
Accentuation ? comment l'optimiser sur le boitier
Par winty80 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 09/03/2009, 10h31 -
comment optimiser DPP ?
Par albarei dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 23/11/2008, 17h26 -
Comment optimiser une photo avec Toshop??
Par slyban dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 10Dernier message: 06/09/2007, 18h01