Citation Envoyé par azrael2 Voir le message
ouaih

L'AF qui pompe, c'est d'abord l'AF de ton boitier qui pédale dans la semoule, parce que l'objectif ne fait qu'exécuter ses ordres.

Après, la classe, c'est celle du photographe pas du matos. ça s'achète pas, ou alors tu vas être déçu. Il y a de superbes photos postés avec le 350D et l'objectif du kit, sur EOS num ou d'autres forum, et des photos :fear(1): avec le top de chez Canon.


Le look "pro" c'est celui de l'efficacité, en sport, et pas de l'artistique. Regarde les journaux et les magazines...
Un "pro" va plutôt avoir tendance, si la lumière le permets, à choisir un ouverture plus faible pour "assurer" au niveau de la PDC. L'amateur va pouvoir s'amuser à tenter de passer à f/2.8 sur le cheval qui saute l'obstacle. Si la MAP est correcte, il aura une photo plus belle que le pro, sinon une m...
Bon, une fois qu'il a assuré, le pro peut aussi s'amuser à faire des photos plus "artistiques".

Alors "classe", "pro", :rolleyes:

NB : la photo de vitrine du 1DsMkIII, elle est avec le 50f/1.4 par le 50f/1.2.
ça devrait pourtant pas dégoûter les pros et empêcher de l'acheter
Non, non, un AF qui pompe c'est pas que le boitier! Quand j'ai testé le 300 f/2.8 Tokina, j'avais le 1Ds et ses 45 collimateurs! Sur le 300 f/2.8 IS, l'USM n'a jamais fait défaut, le Tokina si!

L'USM n'est pas un gadget, loin de là surtout pour le sport! quand l'action est passée, t'as l'air malin avec ton objectif qui cherche encore à faire le point!