Après un ptit calcul vite fait, Je vois que t'es prêt à investir plus de 3k€ dans des objectifs. Tes cailloux sont, si je ne me trompe pas , des ef-s et tu prévois éventuellement de passer à un 50D. Alors as tu pensé à la piste 17-55/2.8 + 70-200 + Flash 580 exII ? Je pense que cette solution pourrait aussi te convenir. Combo moins onéreuse, tu devrais couvrir ton mariage sans souci.

Peut etre cherches tu aussi à acquérir des objectifs estampillés L mais le 17-55 (il suffit de rechercher sur le forum) est une bête de course ! Sa réputation n'est plus à démontrer.

De ma maigre expérience en mariage, je retiens qu'il est difficile de jongler avec 3 objectifs sur un meme boitier (dans mon cas 40D + 50mm + 24-70/2.8 + 10-22 a ce moment la). Cela fait au final, beaucoup de temps passé à changer de caillou et des occasions manquées... Autant privilégier 2 objectifs + un flash ce qui te sauvera pour tous les contrejours et aussi les situations en intérieur.
On peut aussi ne pas avoir de flash, et le remplacer par un réflecteur afin de déboucher les ombres/ramener de la lumière. Mais bon, utiliser un flash cobra c'est déja pas si simple que ça...

En espérant que ca puisse t'aider.:goodluck:

Adonis.